Service client : 04 67 07 29 85

HORLOGE RADIO ID2

Référence BB229026

L'horloge Radio ID2 Bubendorff permet de commander 4 groupes de volets roulants Bubendorff différents.

Pour moteur ID2, R, RG (type protocole radio)

Gestion automatique de l'ouverture et de la fermeture de votre installation de volets roulants, jusqu'à 4 groupes, et selon 3 modes : automatique, simulation de présence, astronomique (selon le cycle crépusculaire).

L'horloge ID2 permet de programmer jusqu'à 4 groupes de volets avec des horaires différents selon les jours de la semaine.

Différentes fonctions possibles :
- Une fonction astronomique permet de déclencher la montée plus tard et la descente plus tôt que l'heure programmée selon l'heure de lever-coucher du soleil,
- Une fonction aléatoire permet de décaler aléatoirement de plus ou moins 15 minutes les mouvements pour simuler une présence.

Pour qu'un groupe de volets suivent un horaire de lever-descente en début et fin de journée, et en plus dans l'après-midi en été pour protéger du soleil, il suffit d'associer ce groupe de volets à 2 zones, chacune avec son horaire pour chaque jour.

Cas particulier de l'Activ'home:
L'odre de descente met l'Activ'home en position lames ouvertes, volet baissé. L'horloge est tout à fait indiquée pour piloter les Activ'home pendant la journée pour bénéficier de la ventilation.
Si vous voulez l'utiliser pour la fermeture totale, il faudra associer les activ'home à 2 zones distinctes: l'une pour la montée /descente du volet (groupée ou pas avec d'autres volets) et l'autre zone spécifiquement pour commander la fermeture des lames par un ordre de descente supplémentaire placé après l'ordre de descente du 1er groupe.
Les ordres de remontée pourront être placé eux aussi succesivement, le 2ème n'aura aucun effet.

Tarif TTC 196,72 239,90
montant de la TVA 32,79€
sur commande
Expédition sous 5-6 jours
Vous n'êtes pas sûr de la pièce ? cliquez ici
Livraison garantie en 48h
Livraison garantie en 48h
Gratuite dès 200 euros
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
en ligne
service client à votre ecoute
service client à votre ecoute
Par mail et par téléphone