Pour installer un moteur dans votre volet roulant, il va vous falloir des adaptations, il s'agit en fait d'une roue et d'une couronne.
Ces adaptations vous permettre d'une part de fixer votre motorisation dans le caisson du volet et d'autre part de pouvoir servir d'intermédiaire entre le moteur et le tube du volet. Sans les adaptations, le moteur tournera sans faire effectuer de rotation à l'axe d'enroulement, votre volet roulant ne bougerai donc pas.
Les adaptations doivent être compatibles avec la forme de votre moteur mais aussi avec celle du tube d'enroulement. Pour cela, nous avons séparé les adaptations par marque de moteurs afin que vous puissiez trouver plus facilement les pièces qui conviendront à votre installation. Ensuite, chaque adaptation est fait pour un certain type de tube (diamètre et forme), une fois que vous aurez ces informations, il sera très facile de trouver ce qu'il vous faut. Si toutefois vous veniez à douter de la référence à choisir, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail.